USDK

Les dunkerquois veulent oublier la déception de mercredi en s'imposant à Pontault Combault

Publié le samedi 23 septembre 2006
Les dunkerquois veulent oublier la déception de mercredi en s'imposant à Pontault Combault
Yuriy PETTRENKO et ses copains devront apporter toute leur maîtrise pour permettre à l'USDK de se sortir du piège Pontalusien (photo : A.Ravasini)
Dur, dur...!

Le fin de match face à Paris mercredi a été particulièrement cruelle, l'arrête de la barre transversale d'Annonay, le gardien de Paris, a empêché le lob astucieux de Jalel TOUATI de donner aux dunkerquois les points d'un match nul qui n'aurait pas été immérité au regard de l'investissement mis par les coéquipiers de Bastien LAMON dans ce match.

Passons à autre chose ! Ce soir c'est à Pontault Combault qu'il faudra renouer avec le succès mais c'st plus facile à dire qu'à faire.

On se souvient tout d'abord que la saison dernière l'USDK n'avait pas réussi à s'imposer aux Briards en championnat (2 matchs nuls).

Ensuite, Pontault vient de se faire corriger par Montpellier, vexé de sa défaite aux Stades de Flandres... ce qui augure pour le moins d'une réaction d'orgueil.

Enfin, les dunkerquois qui ont mis beaucoup de coeur et ont laissé beaucoup d'énergie lors des 2 matchs face aux 2 meilleures équipes françaises, se voient également privés d'un atout de taille : Sahbi BEN AZIZA qui souffre d'une déchirure inter-costale ne sera pas aligné.

Il faudra donc beaucoup de sang froid et d'investissement physique aux hommes de Denis TRISTANT pour revenir de ce déplacement avec le sourire aux lèvres.

Réponse ce soir sur le coup de 21H30.
Match à suivre sur www.lnh.fr
English Version
Nederlandse versie
Nederlandse versie

Rechercher

Résultat D1

Dunkerque 30 - 18 Chambéry

Prochain Match D1 à Dk

USDK vs ISTRES
mercredi 15 février 2012 à 20h

Classement 2011-2012

# Equipe Pts J Diff
2 Chambéry 22 14 17
3 St Raphaël 20 14 -1
4 Dunkerque 19 14 41
5 Nantes 16 14 13
6 Sélestat 14 14 -2
Maillot officiel
2011-2012
Recevez régulièrement
la Newsletter USDK !
Inscrivez votre adresse e-mail ici :