USDK

Toulouse à Dewerdt!

Publié le vendredi 27 novembre 2009
Toulouse à Dewerdt!
Samedi, s'achèvera un mois de novembre bien chargé pour l'USDK, 6 matchs en 21 jours, avec la réception de TOULOUSE pour la 10ème journée de championnat.
Les Dunkerquois sont de retour à l'entraînement pour préparer le prochain match de championnat qu'ils joueront face à TOULOUSE - samedi 28 novembre à 20h aux Stades de Flandres - 2 jours à peine après être revenus de Chambéry. L'équipe de la Ville Rose, actuellement 13ème au classement, peine à trouver sa place dans ce championnat mais il ne faut pas s'y fier. La preuve en est leur excellente prestation face à Montpellier mercredi. Ils ont certes perdu le match mais de 4 petits buts, le plus petit écart réalisé par les Montpelliérains cette saison et ils se sont même payés le luxe de "battre" le Champion de France en 2ème mi-temps en marquant un but de plus. Nul doute que les Haut-Garonnais ont de la qualité et, revigorés par leur prestation, ils s'annoncent aux Stades de Flandres en adversaire redoutable, avec en tête de peloton, l'ailier Anouar AYED et ses 6 buts en moyenne par match ainsi que ses internationaux BUCHTA, KEMPE et son gardien d'expérience ARRIUBERGE.
Cette rencontre promet un beau combat sur le terrain de Dewerdt. Les joueurs de l'USDK auront encore et toujours besoin de votre soutien pour remporter une nouvelle victoire!
Alors rendez-vous samedi soir à 20h aux Stades de Flandres, achetez vite vos places en ligne!


Photo: François Dasriaux (Handzone)

English Version
Nederlandse versie
Nederlandse versie

Rechercher

Résultat Finale aller EHF

 Dunkerque 26 - 26 Göppingen

Prochain Match D1

USDK vs NANTES
Mercredi 30 mai à 20h45

Classement 2011-2012

# Equipe Pts J Diff
2 Chambéry 37 24 60
3 St Raphaël 34 25 19
4 Dunkerque 31 25 51
5 Nantes 29 25 9
6 Toulouse 22 24 -12
Maillot officiel
2011-2012
Recevez régulièrement
la Newsletter USDK !
Inscrivez votre adresse e-mail ici :