USDK

Place à la Coupe EHF

Publié le jeudi 24 novembre 2011
Place à la Coupe EHF
Samedi soir, la Coupe d'Europe EHF s'invite aux Stades de Flandres avec la venue des Hongrois du Balatonfüredi KSE à 20h!
Place à la Coupe d'Europe EHF en cette fin de semaine, les Dunkerquois reçoivent les Hongrois du BALATONFÜREDI KSE à l'occasion du match aller des 1/16èmes de finale, samedi 26 novembre à 20h aux Stades de Flandres.

Un match de "costauds" en perspective puisque les Hongrois font en moyenne 3cm et 8kg de plus que les joueurs de l'USDK! Il y aura du lourd samedi soir sur le gerflor des Stades de Flandres!
Avec aussi des internationaux expérimentés comme le gardien Janos SZATHMARI, les ailiers Csaba TOMBOR et Istvan PASTOR et le pivot Akos KIS.

Actuellement 5ème du championnat hongrois après 12 journées, les hommes de Laszlo SOTONYI sont bien placés dans la course à l'Europe derrière les 2 clubs qui semblent intouchables, le PICK SZEGED et le MKB VESZPREM. Ils restent d'ailleurs sur une victoire très importante face à CSURGO, actuel 4ème, 21 à 20, remportée mercredi soir.

Rendez-vous est donc pris samedi soir, les Dunkerquois vous attendent nombreux pour les supporter. L'objectif est bien sûr de gagner cette rencontre mais les hommes de Patrick CAZAL et Arnaud CALBRY aimeraient assurer une large victoire, ce qui permettrait de partir plus serein à Balatonfüred la semaine prochaine car le match retour dans la salle hongroise risque d'être "chaud"!
A nous de montrer que l'on sait aussi recevoir "chaudement" à Dunkerque!

Achetez vos places sur la billetterie en ligne!


BALATONFÜREDI KSE en quelques mots:
En 1957, la première association sportive est créée à Balatonfüred par de jeunes éducateurs et c’est le basket-ball qui eut en premier son équipe. Des décennies plus tard, au début des années 90, le premier club professionnel indépendant est fondé. Au 21ème siècle, un changement important s’opère, un grand complexe sportif est construit et en 2007, la Ville peut accueillir une équipe professionnelle masculine, évoluant au sein de la « Budapest Bank Handball League ». En 2010, forts d’une belle médaille de bronze en Coupe de Hongrie, les joueurs du BKSE obtiennent le droit de participer à leur 1ère compétition internationale, tout comme en 2011, où ils gagnent une place en Coupe d’Europe EHF.
Ils sont entrés en lice dans la compétition au tour précédent et ont accédé aux 1/16èmes de finale en dominant les Luxembourgeois de BERCHEM.


Retrouvez la griffe du match!
Partagez cet article : Share

Ajouter un commentaire

Les champs indiqués d'un astérisque * sont obligatoires.
Les commentaires ne sont publiés qu'après validation.

CAPTCHA Image [ Changer d'image ]