1

Coupe de France: un quota de places supplémentaires

A J-13 d’un moment historique pour le club (qui peut décrocher sa seconde Coupe de France après celle de 2011 et se qualifier pour l’Europe en cas de victoire) et pour le jeune collectif de Patrick CAZAL et Arnaud CALBRY qui devra avant toute chose rester maître de ses émotions, les Dunkerquois entrent dans le vif du sujet avec en plus une première manche à domicile mercredi 15 mai face à cet adversaire savoyard.

Pendant que les acteurs de terrain travaillent pour conquérir le « Graal », le back office est en ébullition… Dès l’annonce de la qualification, les demandes de places ont afflué au secrétariat du club. Un quota de 900 places en catégorie 3 –le Kop derrière un but- a été mis à disposition des Dunkerquois et le même quota a été vendu aux Chambériens. D’un côté comme de l’autre, ces quotas n’ont pas fait long feu… les Montagnards vont venir à Paris en train et en voiture, les Dunkerquois en car et en voiture.

Après ce premier quota, une second contingent de… 120 billets dans le Kop a été « lâché » par la Fédération Française de Handball organisatrice de l’événement et l’USDK a négocié le rachat d’une cinquantaine de places en catégorie 2 (latérales) avec le club d’Armentières. Le service « ticketing » du club remet donc ces précieux sésames en circulation, avis aux amateurs! Disponibles en ligne et à la billetterie de l’USDK!

Et pour renforcer les rangs des supporters dunkerquois, une centaine de partenaires fera le déplacement, la moitié en car.

Quand on sait que nos amis calaisiens qualifiés pour la finale Régionale de Coupe de France avec 200 supporters ainsi que nos amies du Brest Bretagne Handball et leurs 600 supporters pour la finale femme juste avant celle des Dunkerquois seront également nos alliés, il risque d’y avoir une bien belle ambiance dans le quartier de Bercy ! D’autant plus que 600 supporters des filles de Metz aideront de leur côté les 1 200 supporters de CHAMBERY !  Vivement le 25 mai !