1

Election du joueur du mois d’octobre

Élisez le joueur de l’USDK qui a le plus marqué de son empreinte le mois d’octobre et tentez de remporter 2 places VIP pour la rencontre USDK vs NÎMES du 28 novembre !

Le gagnant sera tiré au sort parmi les personnes qui auront voté pour le joueur élu JDM

Rendez-vous sur l’application mobile USDK dans la rubrique FAN EXPERIENCE! Disponible sur Play et App stores!

Vous avez jusqu’à lundi (12/11) 14h pour voter !

 

Les nommés du mois:

Baptiste BUTTO 

20/27 buts dont 10/14 jets de 7 mètres soit 74,1% de réussite*

L’ailier gauche de l’USDK a été plus qu’efficace sur ce 2ème mois de compétition avec notamment un 100% face à Aix (7/7) et un quasi sans faute à Toulouse (9/10), les deux premières belles victoires du collectif dunkerquois. En général, quand Baptiste va, tout va ou presque ! Le sang-froid du capitaine est toujours précieux pour une équipe qui prend encore ses marques !

Haniel LANGARO 

25/41 buts soit 60,1% de réussite*

Le Brésilien au bras de fer a affolé les compteurs en ce mois d’octobre. Il a notamment claqué 8 buts à Montpellier, excusez du peu. Avec plus de 6 réalisations en moyenne, Haniel a été l’un des grands artisans des belles sorties dunkerquoises. Un arrière gauche qui met souvent dans le mille dans les moments difficiles offrant un bol d’air salvateur à son équipe! Avec lui, c’est droit au but !

Tom PELAYO

13/21 buts soit 61,3% de réussite*

La constance n’est pas forcément l’apanage des jeunes joueurs mais Tom a rendu de belles copies en octobre. On oublierait presque qu’il n’a que 21 ans tant il s’impose de plus en plus comme un des cadres du groupe dunkerquois. Un joueur sur lequel ses coéquipiers peuvent compter des deux côtés du terrain ! Et encore, il n’a pas montré toute l’étendue de son potentiel ! Très encourageant !

 

*Statistiques cumulées sur les rencontres face à Montpellier, Aix, Toulouse et Paris en CdL