J04LSL #USDKUSI L’œil du coach

Place à la 4ème journée de Lidl Starligue aux Stades de Flandres…

Les Dunkerquois affrontent IVRY mercredi soir (26/09) à 20h à l’occasion de la 4ème journée de Lidl Starligue. Un 2ème match à domicile lors duquel les joueurs de l’USDK veulent engranger de la confiance et des points après un début de saison intéressant mais pas récompensé d’un point de vue comptable.

 

Les hommes de Sébastien QUINTALLET comptent pour l’instant un point de plus que l’USDK au classement. Comme d’habitude, on s’attend face à cette équipe à un match disputé où la moindre erreur se paiera cash! Les Dunkerquois sont prévenus et vont s’appliquer sur leur terrain pour tenter d’offrir une première victoire à leur public.

 

L’œil du coach sur la rencontre : 

“Pour nous, la victoire est nécessaire afin de retrouver un peu de confiance sur un début de saison qui, s’il laisse beaucoup d’espoir, sans victoire, c’est plus compliqué à vivre. C’est un 2ème match à la maison après notre première rencontre où l’on a été très timides. On se doit de se lâcher totalement ce soir pour aller chercher une victoire face à une équipe qui est dense physiquement, qui est très dure en défense, qui a la capacité à se projeter très vite vers l’avant. Il nous faut à tout prix avoir plus la maîtrise de nos rythmes, avoir la maîtrise de notre projet de jeu et de progresser très vite par rapport à ce que l’on a connu à Chambéry, où notre petit temps faible nous aura coûté la victoire.”

Suivez le live score de la rencontre sur l’appli mobile USDK !

Achetez vos places pour la rencontre >>Billetterie en ligne