J21 – USDK-Ivry: Quel plaisir !

Le retour de 800 spectateurs dans la salle, une équipe d’Ivry qui joue sa survie, l’USDK qui revient d’un match plein à Cesson, le contexte est posé.

Certes, les Ivryens arrivaient diminués en terre Nordiste dans un contexte de reports de matchs accumulés et de blessures, mais nos Dunkerquois auront livré une copie bien pleine en ce mercredi 26 mai pour fêter le retour de 800 spectateurs à Dewerdt (33-20).
Les musiciens et le soutien des supporters pour accompagner les assauts de Dylan GARAIN et ses coéquipiers en première mi-temps, l’USDK fait preuve d’une efficacité offensive rarement aperçue cette saison aux Stades de Flandres en première mi-temps.
Dans le secteur défensif Samir BELLAHCENE accompagné par une défense en place, a décidé de fermer la porte d’entrée de jeu pour couper les espoirs des “rouge et noir” (48% d’arrêts à la mi-temps).
16 buts et 10 arrêts en 30 minutes, la fête aura démarré de la meilleure des manières.

Nos Dunkerquois nous ont parfois habitué à baisser en régime aux Stades de Flandres en seconde période cette saison.
Mais contrairement à leurs prestations lors des rencontres d’Aix et Nantes par exemple, les hommes de Patrick CAZAL ont su faire durer le plaisir !
Les jeunes participent à la fête, Dylan TOSSIN inscrit 5 buts sur 5 tentatives, son premier record parmi l’élite, Baptiste CAPELLE marque son premier but en Lidl Starligue, et Quentin HULOT réalise une parade autoritaire sur un tir de l’aile droite grand ouvert !
Victoire finale de 13 buts (33-20) !

Au coup de sifflet final, les joueurs exultent, le public et les musiciens les accompagnent jusqu’à leur entrée dans les vestiaires !
MERCI ! VOUS NOUS AVEZ MANQUÉ !

Prochain rendez-vous à Limoges samedi à 18h (LNH TV et page Facebook du club), puis aux Stades de Flandres le mardi 1er juin à 18h30 (LNH TV et page Facebook du club).

Retrouvez les stats, le résumé vidéo de la rencontre et le classement ci-dessous:


J21 LIDL STARLIGUE USDK 33-20 Ivry

>Les stats de la rencontre

>Les autres résultats de la semaine

>Le classement

 

 



Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par USDK Dunkerque Handball (@dunkerquehandballusdk)


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par USDK Dunkerque Handball (@dunkerquehandballusdk)


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par USDK Dunkerque Handball (@dunkerquehandballusdk)