1

La ville de Dunkerque à travers l’USDK.

À 10 jours de la reprise de Lidl Starligue, il est maintenant temps de vous en révéler un petit peu plus sur la nouvelle identité graphique de la saison à travers le Making-Of du shooting photos ! ?⚫️
 
Explications :
? Comme vous avez pu le découvrir plus tôt cette saison, avec la présentation de ses nouveaux maillots au Musée Portuaire, le club avait à cœur de mettre en avant la Ville de Dunkerque dans sa campagne de communication et la projeter un peu plus dans l’univers du handball français.

? DES DÉTAILS CACHÉS ! ?

En effet, le design du maillot est, lui aussi, imprégné de l’identité Dunkerquoise !
▶️ Avez-vous remarqué, que la carte de la ville est imprimée sur la nouvelle tunique du club ?  ??

UNE IDENTITÉ REPRÉSENTATIVE DE LA VILLE !

Cette saison, plus que jamais, l’USDK est #LESPRITDEDUNKERQUE !
Que ce soit dans ses valeurs ou dans son « storytelling » , le club souhaite véhiculer l’image de Dunkerque à travers le handball français.
Le choix du bleu, couleur emblématique de la ville, et la disposition de la carte de Dunkerque dans les communications du club en sont l’exemple parfait.
Attendez-vous à voir figurer les célèbres monuments du Dunkerquois sur les communications, affiches et autres spots au fil de la saison… Et peut-être d’autres surprises…

NOUS SOMMES #LESPRITDEDUNKERQUE ! ?

LE MAKING-OF DU SHOOTING PHOTOS MAINTENANT DISPONIBLE.

Découvrez dès maintenant une partie de ce nouvel univers graphique, version 20-21, à travers le « Making-of » du Shooting photos !