CDL : PSG 34-23 USDK

Les Dunkerquois ont dû s’incliner à Paris samedi soir à l’occasion des 1/8èmes de finale de Coupe de la Ligue…

Ils n’avaient rien à perdre mais les joueurs de l’USDK ont malheureusement fait une entame catastrophique samedi soir face au PSG qui n’avait pas besoin de ça pour briller.

 

Les Dunkerquois avaient pourtant envie de bien faire et ont montré de meilleures choses en 2ème mi-temps mais rien n’y a fait face au géant parisien qui a déroulé tout au long de la partie.Patrick CAZAL ne pouvait que constater le fait que ses troupes étaient un peu passées à côté du match : « On est très déçus de notre prestation et notamment de notre 1ère mi-temps. On n’a pas su aborder ce match en mettant de la folie, de l’agressivité. Cela fait que l’on a très vite été dépassés par les montées de balle, les attaques de Paris. Même si on aurait pu limiter un peu les dégâts et garder un peu de confiance en 1ère mi-temps, malheureusement, on a aussi été totalement en échec au niveau du tir. On a eu un grand Thierry OMEYER dans les buts. Du coup, au bout d’un quart d’heure, la messe était dite. On a quand même eu un sursaut d’orgueil sur une 2ème période qui, elle, a été d’une autre facture, ce qui nous a manqué sur les 30 premières minutes, et qui nous a permis de verrouiller un peu l’écart qui existait déjà depuis la 15ème minute. C’est un match qui ne remet pas en cause tout ce qu’on a bien fait depuis le début de saison mais qui nous montre tout le chemin que l’on a encore à parcourir pour essayer de tenir face à ce qui se fait de mieux en Europe. »

 

En cette semaine de trêve internationale, le programme sera allégé pour ceux qui sont restés à Dunkerque :« Le programme de la semaine, à la demande du staff médical, est plutôt à décharge. On va travailler lundi soir, mardi. Mercredi, on ira ensemble faire une initiation golf avant de les laisser souffler jusque lundi prochain. La semaine prochaine, on récupèrera les Internationaux et ça nous laissera une semaine entière pour bien préparer la réception de Cesson. » 

1/8EME DE FINALE DE COUPE DE LA LIGUE : PARIS 34-23 DUNKERQUE (20-12)

>>Les stats de la rencontre 

>>Les autres résultats des 1/8ème de finale

 

image_print

Oops...
No slides found, please add some slides