Challenge Caraty : un très bon tournoi de travail

Les joueurs de l’USDK jouaient dimanche la finale du Challenge Caraty face à St Raphaël. Même si ce sont les Varois qui se sont imposés à l’issue des tirs au but, le collectif dunkerquois a encore progressé…

C’est un rendez-vous incontournable de la préparation dunkerquoise. Un très beau plateau et un tournoi pour la bonne cause : au profit de la lutte contre le cancer. Le Challenge Christophe Caraty qui se joue chaque été en Bretagne réunissait cette année, outre les Nordistes, Toulouse, Cesson et St Raphaël.

 

Dans la première rencontre, les Dunkerquois se sont imposés 36-33 face au Fenix. Dimanche, lors de la finale, menés de 5 buts en 2ème mi-temps, les hommes de Patrick CAZAL et Arnaud CALBRY sont revenus au courage (25-25) avant de s’incliner aux tirs au but (3-1) mais l’essentiel est bien que le collectif dunkerquois a encore progressé et montre aussi de belles valeurs de solidarité et de ténacité sur cette préparation estivale.

Le bilan du coach après une semaine de stage studieuse et un très bon Challenge Christophe Caraty, c'est par ici!📽⤵️ #PrépaEstivale #LEspritdeDunkerque

Publiée par USDK Dunkerque Handball Grand Littoral sur Lundi 27 août 2018

 

image_print