Florian Billant élu joueur USDK du mois de septembre

Les mobinautes ont voté sur l’application mobile USDK ce week-end..

Ce week-end, c’était l’élection du joueur dunkerquois du mois sur l’application mobile USDK! Un jeu qui offrait l’occasion aux mobinautes de remporter 2 places VIP pour le match USDK vs AIX du 10 octobre.

Et c’est Florian BILLANT qui a été élu JDM du mois de septembre avec 50,1%% des votes contre 28,8% pour Samir BELLAHCENE et 21,1% pour Kornél NAGY. Une belle récompense pour le jeune Dunkerquois qui a été précis et solide en ce début de championnat.

L’ailier gauche a effectué le tirage au sort dans l’après-midi de lundi. Bravo au gagnant: Gaspard SAELEN et rendez-vous le mois prochain pour la prochaine élection!

#JDM #Septembre And the winner is… Florian Billant

#JDM Vous avez voté tout le week-end sur l'application mobile USDK et c'est Florian qui a remporté le plus grand nombre de vos suffrages. Il est donc élu joueur USDK du mois de septembre avec 50,1% des votes! Bravo à lui ainsi qu'à Gaspard Saelen tiré au sort par notre ailier gauche qui gagne donc 2 places VIP pour la rencontre de mercredi #USDKPAUC!👏A mercredi 👋

Publiée par USDK Dunkerque Handball Grand Littoral sur Lundi 8 octobre 2018

D’ici là, comme le dit Florian, nous vous attendons nombreux mercredi 10 octobre à 20h à l’occasion du 1er Top Match de la saison face à AIX! Les joueurs de l’USDK auront besoin de votre soutien!

image_print