J03LSL En route pour la Savoie

Les Dunkerquois vont défier CHAMBERY au « Phare » ce jeudi 20 septembre à 20h15 à l’occasion de la 3ème journée de Lidl Starligue…

Le car est devenu le mode de transport privilégié des hommes de Patrick CAZAL et Arnaud CALBRY (le partenaire DELRANGE VOYAGES mettra d’ailleurs un car double étage tout neuf et encore plus confortable pour la seconde partie de saison) et les coéquipiers de Baptiste BUTTO (en ITV ci-dessous) sont partis à 8h mercredi matin direction CHAMBERY, équipe qu’ils n’ont plus battue en Savoie depuis… 2001 !

 

Après un début de Lidl Starligue à deux visages (nul 23-23 décevant contre ISTRES en ouverture à domicile et défaite frustrante 19-20 chez le Champion d’Europe NANTES), l’USDK veut montrer sa progression et ne se rend pas en Savoie en victime expiatoire. Bien sûr, les très bons débuts à l’extérieur des hommes du président PONCET (victoires à TOULOUSE 30-28 et à TREMBLAY 30-27) en font de logiques favoris mais Patrick CAZAL et Arnaud CALBRYont les clés pour faire un résultat positif face aux Savoyards qui à leur tour vont connaître la pression d’un premier match à domicile avec un nouveau coach et 6 nouveaux joueurs.

 

La cellule marketing du CSH a d’ailleurs mis la pression en annonçant que le club rembourserait 300 places aux fans en cas de défaite des leurs !

Suivez le live score du match sur l’application mobile USDK!

Et pensez à acheter votre place pour le prochain rdv aux Stades de Flandres: USDK vs IVRY mercredi 26 septembre à 20h >>Billetterie en ligne

J03LSL: Baptiste Butto avant #CSHUSDK

#J03LSL #CSHUSDK Les Dunkerquois défient le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball jeudi soir à 20h15 au Phare! L'occasion pour le capitaine de nous parler de ce début de saison!🎞 #LEspritdeDunkerque

Publiée par USDK Dunkerque Handball Grand Littoral sur Mercredi 19 septembre 2018

 

 

image_print