J10LSL Un autre Star Match à St Raphaël

Une opposition des extrêmes pour le « Star match » de la J10 jeudi 22 novembre…
Voilà un match qui sent bon l’Europe : les Varois y sont (ils ont gagné en Israël le week-end dernier à Rishon le Zion sur le score de 36 à 29) et les Dunkerquois aimeraient bien y retourner !
Les face-à-face entre les deux équipes sont souvent très serrés mais le bilan de ces confrontations penche en faveur de l’USDK: en 24 oppositions, les hommes de Patrick CAZAL et Arnaud CALBRY en ont gagné 13, perdu 10 et fait 1 match nul. Et le bilan en terre varoise est plutôt flatteur avec 6 victoires dunkerquoises contre 5 du SRVHB et 1 nul ! Le match de jeudi ne dérogera pas à la tradition, il sera certainement acharné, Saint Raphaël possède 1 point d’avance au classement et veut intégrer le TOP 5.
L’USDK va s’employer à réussir un coup pour passer devant son hôte du jour et lui chiper la 6ème place, symbole d’Europe. Plus facile à dire qu’à faire: Dunkerque meilleure défense de Lidl Starligue devra contenir la meilleure attaque qui récupère pour le coup Alexandru SIMICU, son buteur international roumain, qui fait son retour en championnat après une blessure à l’épaule. Un match nul entre les deux candidats à l’Europe ne serait pas un mauvais résultat en soi…
A suivre en direct sur beIN Sports 1 à partir de 20h45 jeudi 22 novembre! (précédé du magasine HandMag à 20h!)
En espérant que les Dunkerquois repartent avec un beau cadeau à offrir à Kornél NAGY qui fête ses 32 ans la veille de cette rencontre:

 

C'est long un trajet en train direction St Raphaël ! Heureusement, ses coéquipiers ont pensé à tout pour occuper Koko aujourd'hui!🎂 😉 #HappyBirthday #Miam #LEspritduPartage #LEspritdeDunkerque

Publiée par USDK Dunkerque Handball Grand Littoral sur Mercredi 21 novembre 2018

 

image_print