J11- L’USDK pour surprendre le PAUC ?

Attention: suite aux annonces gouvernementales du 25/11/21, le port du masque est désormais obligatoire aux Stades de Flandres.

Tom PELAYO fêtera son 150ème match avec l’USDK en Liqui Moly StarLigue, avec l’espoir de créer une surprise à domicile contre le PAUC solide 3ème du championnat à égalité de points avec le HBC Nantes, dauphin du PSG.

Une série de 3 victoires à domicile, et le beau déplacement à Istres jeudi dernier ont permis à nos Lions de prendre de la confiance avant de recevoir Aix-en-Provence ce vendredi.
Mais c’est un “gros bout” qui attend nos Dunkerquois cette semaine, avec la réception des Provençaux.
Car le Pays d’Aix cette saison c’est : 7 victoires et 1 match nul sur 10 matchs de Liqui Moly StarLigue, avec des victoires contre Nîmes et Montpellier notamment, mais aussi un match nul contre le HBC Nantes.
La tâche de Patrick CAZAL et ses joueurs ne sera pas simple, mais la clé du match sera certainement dans le plaisir que le groupe affichera sur le terrain.
Car l’USDK brille quand elle est relâchée et que tous les joueurs poussent dans le même sens.
Ce qui est sûr, c’est que les supporters de l’USDK verront un beau spectacle sportif ce soir.

Tom PELAYO sur le contexte de la rencontre:
On est très motivés, on est sur 2 victoires de suite, on aimerait enchaîner une sur une belle série, on est dans un bon état d’esprit.
On est conscients de l’adversaire qui nous attend, qui est en grande forme, qui est capable de battre tout le monde malgré leur effectif réduit.
Je pense que l’on va aborder le match très sérieusement, avec la confiance qu’il faut, sans pour autant qu’elle ne soit trop excessive pour tomber dans un piège.
Je pense qu’il y a une carte à jouer…
Depuis le début du championnat tout le monde le dit: il n’y a pas de petites équipes.
Il faut montrer qu’on peut être capables de “taquiner” les équipes qui sont devant nous.
Je pense qu’on a le groupe pour le faire.
Le match contre Istres nous a rassuré dans le secteur offensif qui peut être en dents de scies depuis le début de la saison, et je pense que l’on a réussi à sécuriser notre défense pour affronter une équipe du calibre d’Aix.
Jouer à domicile est toujours un avantage avec le public qui pousse derrière et qui peut permettre de faire la différence dans les moments clés du match.”

La rencontre sera diffusée sur LNHTV et la page Facebook du club.
⏳ J11 Liqui Moly StarLigue
⚔️ USDK-PAUC
📅 Vendredi 26 Novembre
🕞 20h00
🏟️
Stades de Flandres, Dunkerque
📺 LNH TV

Billetterie en ligne : LIEN

Les entrées dans la salle se font selon la numérotation de votre place :
– Entrée 1 : Grand public allant en tribune de A à F (Suez et BECI)
Entrée 2 : Grand public en tribune H et L (McDonald’s)

Attention, l’accès aux matchs aux Stades de Flandres sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide à partir de 12 ans (schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale (14 jours après la dernière dose nécessaire reçue), test négatif de moins de 72h (PCR ou antigénique), résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.).
PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

image_print