J26 – Aix-USDK: Une défaite frustrante

Nos Dunkerquois n’auront pas réussi à convertir le gain de confiance engrangé à Tremblay en créant une surprise à Aix (29-24).

3 jours avant la rencontre, la motivation Dunkerquoise était au beau fixe: une victoire précieuse à Tremblay-en-France permettait à l’USDK de souffler vis-à-vis du bas de tableau de Lidl Starligue.
Une victoire qui permettait, aussi, au groupe de relâcher la pression pour espérer jouer libérer à Aix ce mardi.

Malheureusement, le début de match n’a pas tourné en faveur des Nordistes, qui se voient courir après le score toute la première période, pour finir finalement à 5 longueurs des Provençaux à la pause (14-9).

Malgré une belle réaction en deuxième période, et les 5 buts rattrapés à la 50ème minute (22-22), nos Dunkerquois s’écroulent pendant les 10 dernières pour terminer la rencontre avec le même écart (29-24).

On a été bon à certains moments en attaque, puis en défense, mais on n’a pas été réguliers sur l’ensemble du match. Rentrer à la mi-temps à -5 contre Aix ce n’est pas évident à remonter. […] Je sens que ce soir il y avait la place pour les accrocher, c’est frustrant.Kader RAHIM à la fin de la rencontre.

Prochain rendez-vous à Cesson le 21 mai.

Retrouvez les stats, le résumé vidéo de la rencontre et le classement ci-dessous:


J26 LIDL STARLIGUE PAUC 29-24 USDK (14-9)

>Les stats de la rencontre

>Les autres résultats de la semaine

>Le classement

image_print