La Patatière muscle son jeu sur l’offre livraison !

En cette période de confinement, l’USDK a décidé de donner un coup de pouce à ses partenaires qui adaptent leurs offres ou services aux contraintes imposées par le confinement. C’est ainsi qu’est née l’opération #LUSDKAVOSCOTES.

Aujourd’hui, nous consacrons cette rubrique à La Patatière, un restaurant incontournable de la digue de Malo. A la tête de l’établissement depuis une vingtaine d’année, Guillaume Debrabant a pris goût à supporter l’USDK : « j’ai d’abord été invité par certains de mes fournisseurs. Je me suis pris au jeu au point de devenir moi-même partenaire du club il y a quelques années »

Comme tous les restaurants, il a dû stopper la réception de ses clients en salle. Pour autant, il avait déjà mis en place un service livraison qu’il a juste eu besoin de renforcer : j’ai affecté quelques membres de mon équipe sur ce service et nous avons organisé quelques points de livraison en dehors de Dunlerque même. En effet, alors qu’il livre habituellement dans un rayon de 5 kms maximum, les équipes de la Patatière peuvent livrer via ses « points de livraison » jusqu’à Honschoote. La page Facebook du restaurant vous donne toutes les infos quant à ce service.

Les coordonnées de la Patatière :

  • 3 Digue de Mer, 59240 Dunkerque (face à la mer, à côté du Kursaal)
  • Réservations et commandes au 03 28 51 61 51
  • http://www.la-patatiere.fr/
  • La page Facebook : https://www.facebook.com/La-Patati%C3%A8re-dunkerque-412553958907820/

 

image_print

Oops...
No slides found, please add some slides