L’agence Laforêt de Dunkerque fait évoluer son plan de jeu vers plus de digital !

En cette période de confinement, l’USDK a décidé de donner un coup de pouce à ses partenaires qui adaptent leurs offres ou services aux contraintes imposées par le confinement. C’est ainsi qu’est née l’opération #LUSDKAVOSCOTES.

L’histoire de l’Agence Laforêt de Dunkerque n’est pas banale puisqu’elle devait ouvrir … au moment où s’est produit le premier confinement. Qui plus est, Amandine Timpani, qui dirige l’équipe, avait prévu une formation de 6 semaines afin d’apprendre à ses salariés comment comprendre le projet immobilier des Dunkerquois. Cet apprentissage a donc débuté le 11 mai, les équipes étant réellement opérationnelles cet été.

Ces péripéties n’ont pas empêché Amandine Timpani de s’intéresser au meilleur support de communication pour sa structure. Elle avait la conviction que son entreprise devait « s’impliquer localement ». Elle a vite pensé au sport tout en se disant « le hand, c’est un peu le top sur Dunkerque » et fait donc partie depuis cette saison des partenaires de l’USDK.

La 2ème vague du confinement a incité toute son équipe à développer tout un arsenal de solutions digitales : visite virtuelle, photo 360°, garantie après-vente (une garantie qui couvre un acheteur qui n’aurait visité une maison « que virtuellement » contre les vices cachés pendant 2 ans), rendez-vous commerciaux en visio, prise de mandat à distance … Tout est fait pour continuer à accompagner le client dans la réalisation de son projet !

Pour contacter l’Agence Laforêt :

 

image_print