Le collectif Centre de Formation-Natioanle 2 sur le pont

Retour sur le début de préparation des jeunes pousses dunkerquoises avec le coach Richard DEMARET…

“La reprise du collectif Centre de Formation-Nationale 2 s’est effectuée lundi 13 août avec une dominante physique pour la 1ère semaine afin de remettre la machine en route après la période des vacances pour le groupe suivant :Mathéo CARLE-EYMAR, Léo PÉRAL, Léo LAMPS (nouveau pensionnaire du CF), Mathéo BOULENGER, Thomas TROMONT, Baptiste CAPELLE, Victor REGNIER, David LOBRY et Alexis GILMÉ (nouveau pensionnaire CF) 

 

Les garçons se sont ainsi entraînés matin et soir avec une utilisation progressive du ballon au cours des séances. 

Vendredi soir, nous avons affrontés le club d’Amiens Picardie Handball (N1) en 3×15 minutes pour ponctuer et valider cette première phase de notre préparation. Le score de 19-23 en faveur des visiteurs est honorable et encourageant pour nous. En plus de permettre à ce jeune groupe de se découvrir car peu de vécu commun, ce match nous a permis de cibler nos différents manques et de pouvoir y travailler lors des prochains entraînements. 

 

À noter que pour 4 joueurs du Centre de Formation : John NKONDA, Jonathan N’GOMA, Aymeric LIPPENS et Tom CLAISE, la reprise s’est effectuée le 25 juillet avec le groupe professionnel. 

 

Gabin MARTINEZ et Thibaut THELLIER (nouveaux pensionnaires CF) reprendront le 27 aout avec le groupe car ils ont participé à l’EURO U18 en Croatie où l’équipe de France a terminé 7ème.” 

Voir l’album photos 

image_print