“Viens t’abonner”: les joueurs de l’USDK poussent la chansonnette

Les joueurs de l’USDK sont en vacances mais avant de partir, ils voulaient passer un petit message à leurs supporters… en chantant…

C’est l’été et qui dit été dit saison qui s’achève et nouvelle saison qui se prépare. En pleine période de réabonnements, les joueurs de l’USDK ont donné de la voix dans une vidéo décalée pour inciter le public à s’abonner! Pour des chanteurs en herbe, le défi était de taille et le résultat est forcément drôle! Les handballeurs ne se prennent pas trop au sérieux sauf quand ils jouent au handball et ce n’est pas pour nous déplaire!

Karaoké USDK "Viens t'abonneeeeeer…"

Vous cherchiez le tube de l’été ? Arrêtez tout, il vient de CHEZ NOUS !!😎 Alors, autotune, parfois ça peut sauver des vies, pas cette fois mais on s’en fout parce qu’on a bien rigolé et c’est bien ça le plus important dans la vie!🤣 N'hésitez pas à partager parce qu'un tube de l'été à #Dunkerque, c'est pas tous les jours!😋Sinon, tu viens quand t’abonner?😍 Bel été à tous!🌞PS : pour rappel, la priorité pour les abonnés 2017/2018, c’est jusque vendredi et les tarifs préferentiels aussi ! >>https://bit.ly/1OiZGlU

Publiée par USDK Dunkerque Handball Grand Littoral sur Mercredi 13 juin 2018

 

Attention: la priorité de réservation pour les abonnés 2017/2018 et les tarifs préférentiels prennent fin vendredi 15 juin!

 

image_print