J04- Le retour des Lions aux Stades de Flandres contre l’USAM !

L’USDK et son capitaine Abdelkader RAHIM accueillent la solide équipe de Nîmes ce dimanche à 17h aux Stades de Flandres.

Un calendrier complexe pour l’USDK illustré par un début de saison compliqué et zéro point à la clé après 3 journées de championnat. Mais le classement actuel ne reflète pas le travail effectué par nos Lions, et les nombreuses phases positives entrevues lors des dernières journées.
Car même si mathématiquement nos Dunkerquois n’ont pas encore ajouté de points à leur compteur, le public retrouve du plaisir à voir évoluer les hommes de Patrick CAZAL sur le terrain. Ces mêmes supporters attendent désormais une victoire pour briser la frustration des 3 premières défaites de ce calendrier difficile.
Et malgré la venue d’un adversaire des plus coriaces tel que l’USAM, Abdelkader Rahim et ses coéquipiers ont envie d’inscrire leurs premiers points dans le Nord.
Nos joueurs devront garder la tête haute pendant 60 minutes, contre un adversaire qu’ils retrouveront 3 jours plus tard en Coupe de la Ligue.
De quoi lancer la saison avec une victoire “déclic” ?
Pour cela, il sera impératif de montrer le niveau d’exigence affiché par période lors des deux derniers matchs contre Nantes et Saint-Raphaël pendant la totalité de la rencontre, car les Nîmois ne viendront pas aux Stades de Flandres pour faire de la figuration.

Abdelkader RAHIM s’est exprimé sur cette rencontre :
Le contexte est le suivant: nous sommes à 3 matchs avec 3 défaites.
On a montré qu’on est bon par intermittence, on fait une belle première mi-temps contre Nantes et une bonne seconde contre Saint-Raphaël. On a jamais su jouer pendant 60 minutes depuis le début de la saison.
Nîmes est une grosse équipe, c’est le haut du tableau depuis quatre, cinq saisons maintenant.
Ça va être un match dans lequel on doit remonter la tête et montrer que l’on a de la fierté.
Ça va être une grosse “bagarre”, on va donner tout ce qu’on a pour essayer de prendre nos premiers points sur ce match.
On sait que c’est une grosse équipe mais on ne doit pas se poser 1000 questions.
Il faut tout donner, tout laisser sur le terrain ce dimanche après-midi.


La rencontre sera diffusée sur beIN SPORTS 3.

Toutes les informations sur la rencontre :
⏳ J04 Liqui Moly StarLigue
⚔️ USDK – USAM
📅 Dimanche 3 Octobre
🕞 17h00
🏟️
Stades de Flandres, Dunkerque
📺 beIN SPORTS 3

Billetterie : https://billetterie-usdk.tickandlive.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=USDK&rId=Ticketing

Les entrées dans la salle se font selon la numérotation de votre place :
– Entrée 1 : Grand public allant en tribune de A à F (Suez et BECI)
Entrée 2 : Grand public en tribune H et L (McDonald’s)

Attention, l’accès aux matchs aux Stades de Flandres sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide à partir de 12 ans (schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale (14 jours après la dernière dose nécessaire reçue), test négatif de moins de 72h (PCR ou antigénique), résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.).

image_print