J04- Un soir sans contre les Nîmois…

Après 3 défaites consécutives les joueurs de Patrick Cazal voulaient connaître leur premier succès en Liqui Moly StarLigue aux Stades de Flandres contre des Nîmois qui, eux, avaient la volonté d’enchaîner avec une quatrième victoire en championnat.

Malheureusement, l’USAM aura montré sa domination vis-à-vis de nos Lions pendant ce match, pour confirmer son début de saison.
Les Gardois auront pratiqué un match plein, laissant nos Dunkerquois derrière au score pendant la totalité de la partie (21-29).

Mal entrés dans cette rencontre, Abdelkader RAHIM et ses coéquipiers subissent un 1-8 fatal dès la 9ème minute de jeu…
Le jeu des Nîmois autour de leur pivot, combiné aux pertes de balles de l’USDK et les contre-attaques à répétition se payent chers en première période (10-20).
Malgré une défense plus rugueuse dans la seconde partie du match, l’écart infligé au début de la partie ne sera jamais comblé.
Les 4 buts d’Edson IMARE, les 3 réalisation de Dylan TOSSIN, et les 7 arrêts de Samir BELLAHCENE ne changeront rien hormis la légère satisfaction de remporter la deuxième mi-temps de cette 4ème journée de championnat.
Mais pas de secret, un match de handball se joue en 60 minutes et nos dunkerquois devront montrer un tout autre visage ce mercredi lors du remake de cette rencontre pour le compte de la Coupe de la Ligue cette fois-ci.

Prochain rendez-vous face à Nîmes ce mercredi à 20h à domicile : billetterie en ligne.

Retrouvez toutes les informations sur la rencontre: stats, classement et résumé.

>Les stats de la rencontre

>Les autres résultats de la J04

>Le classement

 

image_print

Oops...
No slides found, please add some slides