J26 LMS – PSG-USDK: Toujours se méfier d’une bête blessée, surtout quand elle se nomme PSG

Nos Lions affrontent Paris à 17h00 ce dimanche.

Le PSG leader du championnat vient de chuter à domicile contre Barcelone lors de son quart de finale aller de Ligue des Champions.
Un faux pas dans la course au FINAL4 des parisiens, qui leur donnera toutes les raisons de vouloir produire une belle copie ce dimanche après-midi pour gagner en confiance avant leur déplacement en terre catalane.
Du côté des Dunkerquois, la victoire contre Nîmes à domicile la semaine dernière a donné des raisons de jouer ce match complètement libérés.
La tâche s’annonce toujours difficile contre le Champion de France de ces 9 dernières saisons de Liqui Moly StarLigue, mais la pression ne sera pas du côté des hommes de Franck MAURICE.

Le match est retransmis sur beIN SPORTS à 17h00. 

Le point avec Valentin KIEFFER:

« On est sur une bonne dynamique sur cette deuxième partie de saison, l’équipe progresse, notamment défensivement. On reste sur une grosse performance à domicile après cette victoire contre Nîmes.
Il faut qu’on soit ambitieux aujourd’hui, essayer de reproduire le plus possible ces performances.
Paris a un calendrier difficile avec beaucoup de matchs, ils sont engagés en ligue des champions et joue une place au Final 4. On joue cette équipe entre deux match aller-retour de quart de final de Ligue des Champions. Ils viennent de subir une défaite, ils seront donc mobilisés aujourd’hui.
Mais nous devons rester concentrés, sur nous, sur nos forces du moment.
Il nous reste 5 matchs à jouer, il ne faut rien calculer et jouer chaque match à fond, sans cibler l’un ou l’autre.
Si nous avons une opportunité de faire un résultat cet après midi, il faut la saisir mais pour cela nous devrons tous être très performants individuellement mais aussi et surtout collectivement.« 

image_print