USDK-SRVHB: Un combat intense pour le GREEN MATCH !

Ce soir nos Lions reçoivent Saint-Raphaël: au classement, une place sépare les deux effectifs, les Varois ont 4 points d’avance.

Un très beau match attend les supporters dunkerquois avant une semaine de trêve internationale.
Un match à la fois passionnant sur le terrain, mais aussi en dehors.
Car un autre match aura lieu aux Stades de Flandres, et celui-ci se jouera main dans la main avec l’Institut du Sport Durable (retrouvez les détails de l’opération en bas de l’article).

Sur le 40×20, après une très belle victoire à domicile contre Nîmes, et un match de qualité livré contre le PSG dans lequel nos Lions ont cédé en deuxième période, les hommes de Franck MAURICE espèrent démontrer une nouvelle fois toute la complexité de venir les défier dans le Nord aux Stades de Flandres.

Le match est diffusé sur Handball TV à 20h.

Le point avec Dylan TOSSIN et Jean Loup FAUSTIN:

Dylan TOSSIN:
« On s’attend à un match avec de l’intensité et du combat parce que c’est une équipe très offensive qui marque beaucoup de buts et qui joue avec beaucoup de rythme. Il va falloir entamer ce match avec beaucoup de maîtrise et de confiance, être fort défensivement, mettre en place tout ce qu’on a travaillé cette semaine. Il faudra maîtriser ce match du début à la fin comme on l’a fait face à Nîmes. »

Jean-Loup FAUSTIN:
« C‘est une équipe très offensive. C’est peut-être une des équipes les plus offensives du championnat. La clé du match va être de tenir une bonne défense de notre côté et d’essayer de contenir un maximum leurs « impact players » comme Marquez ou Brasseleur.

La clé du match va être aussi d’être dans la continuité des dernières rencontres qu’on a fait défensivement pour bien aider Valentin derrière. Ils sont un petit peu en effectif réduit donc il va aussi falloir qu’on imprime un peu de rythme pour les fatiguer parce qu’il leur manque quand même quelques joueurs un peu clés. »

Retrouvez le détail des actions mises en place ci-dessous:


 

image_print